(^^)V Welcome to the Sarah's Blog !!!

jeudi 21 février 2013

News/Gaming 21/02/2013

Bonjour à tous et à toutes ! ^^
Tout d'abord, je tiens avant tout à vous remercier tous ! Ces deux derniers mois ont été très réconfortants et motivants pour moi...
Comme vous avez pu le remarquer je travaille beaucoup plus sur le blog et je tente de m'investir le plus possible... et pour ma grande satisfaction l'audience du blog a pratiquement doublée en un peu plus d'un mois!  o^^o
Je ne vous dis pas à quel point c'est motivant et réconfortant ^^
Donc encore une fois merci à tous !!!

!!!JE VOUS AIME !!!

Ensuite... (et oui une news un peu plus longue que d'habitude)
Je voudrais vous informer que j'ouvre une nouvelle rubrique. Comme c'est écrit dans le titre, une rubrique Gaming... Je ne sais pas trop comment je vais fonctionner pour le rythme de publication qui va sûrement être plus régulier...(euh)...
Elle comprendra plusieurs choses : les jeux de Sarah, les attentes, traiter, tests...
(Je rappelle que Sarah et Marc sont des gros "Geeks Of Dead"... Je ne sais plus... Non... Je dois sortir prochainement une petite planche avec tous les personnages que vous trouvez dans les strips de Sarah, qui sont rares je sais mais je tenterai d'y remédier promis)
Donc voilou pour ce premier Gaming je post 4 vidéos des "Naruto Ninja Storm" , des jeux que j’affectionne ^^

Bon visionnage !

"Naruto Ninja Storm"


"Naruto Ninja Storm 2"


"Naruto Ninja Storm : Génération"


"Naruto Ninja Storm 3"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire