(^^)V Welcome to the Sarah's Blog !!!

dimanche 24 février 2013

Le retour des EWOKS!

3 commentaires:

  1. Je te rep ici j'arrive pas avec tvh, ya encore des bugs.

    MDR le retour des ewok xDDD c'est bien une illu que je m'attendais pas à voir.
    Fait attention t'as tendance à utiliser des couleurs trop flashy surtout que si tu imprime ton dessin, il ne sera pas aussi fluo sur le papier ^^. Y'a de bonnes bases sinon, mais il faut progresser, dessiner et encore dessiner et te defaire d'un style un peu trop simpliste ^^

    Tien, pourrais-tu voter pour moi ? Il suffit de mettre "j'aime". Partage si tu veux :)

    http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151439625710956&set=a.10151416070675956.503320.46143230955&type=1&theater

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire sur mon blog ^^

    Aven je fessais massivement du noir et blanc ...
    J'ai du malle pour faire la colorisation, j'ai commencé il y a peu.

    Pour le style simpliste je suis parti vraiment de cette base pour créer mon personnage de Sarah et la perfectionner et pour pouvoir lui donner un coter plus vivent et moins figer que sur mes dessins plus élaborés, je vais tenter de tenter montré dans les prochains jours.

    Merci pour tous ces bons conseille... je vais tenter de les appliquer et recommencer à faire des dessins plus élaborent plus souvent (ce qui va être dure vu que son fait un petit moment que je ne dessine que pour mon blog)

    RépondreSupprimer