(^^)V Welcome to the Sarah's Blog !!!

lundi 11 février 2013

News 11/02/2013

Bonjour à tous !

Voilà une petite news pour ce lundi 11 février.
Comme vous avez pu le remarquer, j'ai apporté bon nombre de changements sur l'aspect et l'organisation du blog.

Tout d’abord changement de skin, je suis passé d'un format classique à une mosaïque. Qui, je trouve, est plus esthétique et donne un aspect plus proche d'un site web classique qu'un blog.
Création de nouvelles rubriques : - Bandes Dessinées (vous y retrouverais tous les strip que je fait)
                                                  - Illustrations (toutes les illustrations Sarah ou non)
                                                  - News

Ensuite...
Comme une fois de plus vous avez pu le remarquer, j'ai plus de temps libre, et je vais en avoir de plus en plus pour dessiner, donc je vais avoir un rythme de production qui devrais augmenter en évitent la panne sèche de création si possible.
Pour le moment je ne fais pratiquement que des illustrations mais je devrais me remettre aux strips incessamment sous peu !

Merci à tous mes lecteurs ^^.
En un peu moins d'un an on arrive à 1303 page visitées j'en suis plutôt content ^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire