(^^)V Welcome to the Sarah's Blog !!!

mardi 26 février 2013

Gaming Spécial Naruto 26/02/2013 !

Un gros Gaming aujourd'hui spécial Naruto!

Et oui la sortie de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3  arrive bientôt sur Xbox 360 (le mal) et sur PS3(le bien).... Elle est prevue pour le 8 Mars mais une demo est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement de chaque console...

Je n'ai pas encore pu le tester (grande déception)  ... Vu que je n'ai pas ma PS3 la où je vie.
Malgré ça je ne m'en fais pas pour ce jeux vu la qualité des trois volets précédent ...

petit vidéo pour vous donner envie 
(YouTube)


Pour la suite voilou un petit article qui date un peu mais qui est bon à savoir !! :
Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden…
naruto fin annonce masashi kishimoto


Lors d’une interview pour l’annonce du prochain film Naruto Shipppuden Road to Ninja supervisé par ses soins, Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto…
Bon OK, on joue un peu sur le titre, le mangaka annonce seulement qu’il connaît déjà la fin de son manga et qu’il prépare sa mise en place, sans dévoiler pour autant le temps que cela prendra. Donc à moins qu’il ne souhaite précipiter la fin de son manga, on imagine que cela peut encore durer quelques années supplémentaires, espérons le, surtout que l’anime fête ses dix ans et est à son apogée :

naruto fin annonce masashi kishimoto 300x225 Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden...

Pour ceux qui penseraient que ce sera le début de Naruto Akkipuden, détrompez-vous, nous vous le répétons, Naruto Akkipuden n’existe pas et est un fake, un faux buzz orchestré par des trolleurs…
(source Naruto Mx)

(Et oui pour tout ceux qui espéraient un Naruto Akkipuden ... c'est loupé. Mais non faut pas perdre espoir et que peut-être un jour il viendra ...) 
Pour ceux qui ne savaint pas ce qu'est Naruto Akkipuden ... Naruto Akkipuden serais une suite de Naruto Shippuden, ça ce déroulerais 3 ans après la 4 grande guerre Shinobi ... En gros bien résumé le troisième volet de la saga (XD) ... Naruto vs Sasuke ...
Plus d'info ici mais attention c'est vieux et pas fiable (fake) !

Voilà maintenant pour les dessinateurs une petite vidéo qui devrais vous faire plaisir ... Le maître Masashi Kishimoto à l’œuvre ... ( juste magnifique )
(source Naruto Mx )



Et pour finir ce petit Gaming je vous poste ci-dessous l'OST du jeu Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Génération qui est absolument magnifique.(j'ai vraiment galéré à la trouver ^^)

(source moi )

Merci à tous !

Get Your Own Free Hypster.com Playlist.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire