(^^)V Welcome to the Sarah's Blog !!!

vendredi 6 septembre 2013

Gaming du 06/09/2013 - M-BD/Punk project

Bonjour a tous et a toute 

Bon pas de dessin pour cette semaine !
Une petite flemmingite et un manque d'inspiration mai sa passe vite ^^





Je vais qu-en même vous conseiller un petit magasine de B.D    " M-BD" (orignal -_-)
le n°4 est sortie ce moi-ci 

Le principe et assez simple, chaque moi plusieurs BDs affronte et  les lecteurs vote chaque mois pour leur histoire favorite.
les deux moins bonne ( le mois de vote ^^) on deux mois pour ce rattrapé! Sinon elle doive terminer leur histoire le troisième mois ( un peux la blaz pour les auteurs)

2.90€ le magasine 
29€ les 11 numéros (pas de frais de port )
un pris for correcte pour le contenu qui c'élargi aux file des mois ^^

En espérant ne pas voir ce petit magazine finir comme "Akiba manga" un magazine dans le même style lancer part Ankama qui c'est malheureusement arrête au numéro 7 (pour ma plu grande description)




Dans ce numéro 4 une Bd ma accrocher plus que les autre  "PUNK PROJECT" Alex-Imé que je vous invite a lire !
Même si pour le moment la trame générale est un peux vague nous somme tout de suite plonger dans un style graphique excellent en noir et blanc avec des pointe de rouge qui donne une réelles accroche dans le dessin des la premier planche!  

Synopse :   Nina une jeune lycéenne, délaisser par c'est parents au profit de sa sœur partit étudier a l’étranger, elle fait prendre a sa vie un tournent "punk" en espérant faire réagir ces parent!





le blog de Alex-Imé : http://alex-ime.blogspot.fr/
lien et dernier article visible plus bas sur mon blog ( cliquer sur le + )







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire